Comment connaître
vos capacités commerciales?
Vous êtes un professionnel de la vente, un ingénieur commercial, vous dirigez une équipe de vente ?
Vous souhaitez connaitre vos forces et vos difficultés en matière de négociation commerciale?
Vous avez pour objectif de retenir et développer des clients ?
Vous voulez avoir une évaluation sur vos Compétences Commerciales ?
Alors faites le test « SALES IQ » !
La vente est l’un des métiers les plus excitants et les plus agréables sur Terre lorsque vous approchez avec la volonté de travailler sur de nouvelles compétences et avec le désir d’apprendre.
L’évaluation des ventes IQ est une analyse objective et personnalisée de vos connaissances en vente. Elle vous dit où vous êtes – pourquoi vous êtes là, et quelles compétences développer.
Ce test des 8 compétences commerciales, plusieurs fois primé, mesure la compréhension nécessaire à chaque professionnel de la vente pour réussir à gagner, retenir et développer des clients.
Avec 48 questions choisies de manière aléatoire sur un total de 180, ce test n’est jamais le même 2 fois.
Ré administrez-le pour l’identifiant et suivez continuellement les forces, les difficultés et les angles morts au sein de l’équipe de vente de toute l’organisation.
Sales IQ joue un rôle essentiel dans le succès de la formation commerciale des organisations du monde entier.
En effectuant ce test vous obtenez une photographie de vos 8 compétences commerciales:
- Capacité à se connecter
- Capacité à résoudre
- Capacité à cibler
- Capacité à préparer
- Capacité à évaluer
- Capacité à assurer
- Capacité à confirmer
- Capacité à gérer
Cependant, votre QI commercial (vos connaissances des stratégies commerciales) n’est pas l’unique facteur de succès.
Votre comportement, votre ambition, votre dynamisme, votre curiosité, vos valeurs, vos croyances ainsi que la qualité de votre jugement et de vos modes décisionnels contribuant également à votre réussite commerciale.
Le rapport de 31 pages ne doit pas servir à sélectionner un candidat pour un emploi ou un poste sur la simple base de son contenu.
Cependant, n’hésitez pas à utiliser ce document comme un support, une aide permettant de discuter avec le candidat de nombreux aspects de la vente et des spécificités de votre contexte commercial.